Espace indigo dans la presse

By | 29 janvier 2018

 

#La DH de Namur

L’espace indigo à Namur lance son nouveau service pour répondre aux besoins des professionnels de la santé et du bien-être qui souhaitent recevoir leurs clients sans s’engager dans une démarche de location mensuelle temps plein ou partagé. Pas de contraintes, pas d’engagement, c’est le service supplémentaire que l’espace indigo teste depuis ce mois de septembre.

Pour répondre à la demande de prestataires en période de démarrage et qui n’ont pas, encore, leur clientèle, des professionnels en activité complémentaire ou simplement répondre aux besoins ponctuels de recevoir ses clients dans un endroit accueillant et adapté, l’espace indigo met à disposition des cabinets de consultation pour une durée minimum forfaitaire de 4 h.
L’espace indigo, situé à Salzinnes, dispose d’une salle de réunion et de 7 salles de consultation dont 3 sont déjà occupées à plein temps. Actuellement, 2 cabinets entièrement équipés sont disponibles. Le professionnel peut vérifier les disponibilités de ces cabinets et choisir la date et l’horaire qui lui convient pour fixer rendez-vous à ses clients, ce qui assure une grande flexibilité.
« Je suis très heureux de tester ce concept de mise à disposition de locaux à Namur non seulement pour permettre aux professionnels de l’accompagnement, du bien-être et de la santé de travailler de manière flexible et rassurante. Aucune charge mensuelle puisque la location ne se fait qu’au besoin c’est-à-dire lorsqu’on projette des rendez-vous clients et ce dans un cadre chaleureux à taille humaine et dans un esprit d’échange et de collaboration. » Précise Julien Dieu responsable des lieux.
À terme, il est prévu de proposer ce service sur deux salles supplémentaires avec une procédure de réservation en ligne afin d’en faciliter l’accès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*